Kylian Mbappé : Booba explique enfin la raison de sa guerre contre le joueur

Ligue des Champions : Kylian Mbappé adresse un message à Manchester City

Crédit Photo : Instagram / k.mbappe

Le rappeur Booba n’a pas cessé de s’en prendre à Kylian Mbappé depuis le début de la saison et il vient de donner les raisons.

Kylian Mbappé a vécu une première partie de saison mouvementée avec le Real Madrid. Le natif de Bondy est passé par toutes les émotions.

Il a d’abord emballé les fans avec sa prestation lors de la Super Coupe d’Europe. Le joueur avait ouvert son compteur but avec le club.
En championnat, Kylian Mbappé a livré une performance en dents de scie.

Même si à l’arrivée, le joueur affiche des statistiques remarquables, il a loupé le coche lors de certains matchs cruciaux du Real Madrid.

À l’occasion du Classico face au Barça, Kylian Mbappé a été fantomatique et le Real Madrid s’est incliné sur un lourd score de 4 buts à 0. Le capitaine de l’équipe de France a reconduit sa contre-performance face à Liverpool en Ligue des Champions. Les Merengues avaient également perdu à Enfield.

Toutes ces contre-performances ont alors mis le joueur en mauvaise posture devant la presse. Hormis ces critiques, Kylian Mbappé a aussi été la cible du rappeur Booba sur les réseaux sociaux.

Booba balance sur Kylian Mbappé

De son vrai nom Elie Yaffa, celui qui est surnommé “Le duc de Boulogne”, a enfin expliqué les raisons de ses prises de tête avec l’ancien joueur du PSG.

“Pourquoi je ne l’aime pas ? Je pensais que ça allait être une égérie de la banlieue, des gars comme nous. Je pensais qu’il allait représenter les racines africaines : camerounaise et algériennes. J’ai eu trop d’attentes”, a-t-il affirmé avant de renchérir :

“Il n’est même pas allé en Algérie. C’est inadmissible. À quel âge il a été au Cameroun ? Moi, j’étais à Gorée, j’avais 10 ans. Il y a été (Cameroun) super riche et avec les caméras. Il n’a même pas tweeté quand l’Algérie a gagné la CAN”, a-t-il ajouté avant de conclure de la plus sèche des manières.

“Il est inintéressant. Je ne l’aime pas”. Il est donc clair que la paix n’est pas prête de s’installer entre les deux hommes publics français. L’auteur du titre à succès : “DKR”, accuse ainsi le numéro 7 du Real Madrid de ne pas suffisamment afficher son appartenance à l’Afrique.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp