Kylian Mbappé : « Avant ma signature au Real Madrid, j’ai mis 1h30 à … »

Kylian Mbappé Maillot Real Madrid Real Madrid / Kylian Mbappé fait taire les critiques ; voici comment

Crédit photo : DR

Kylian Mbappé a officialisé son arrivée au Real Madrid ce mardi 16 juillet 2024, un jour inoubliable pour le club merengue et ses supporters.

Accueilli en héros par Florentino Pérez, le président du Real Madrid, et une foule en liesse, le prodige français a révélé son enthousiasme et sa joie de rejoindre le club de ses rêves.

« J’étais tellement excité que j’ai mis 1h30 à m’endormir ! »

« Avant ma signature au Real Madrid, j’étais tellement excité que j’ai mis 1h30 à m’endormir ! », a confié Mbappé.

« Tous les gens qui travaillent ici ont cette passion pour le Real Madrid, c’est incroyable. Je suis heureux de faire partie de cette famille maintenant. »

Pour Mbappé, jouer pour le Real Madrid représente bien plus que simplement gagner des trophées : « Il ne s’agit pas seulement de gagner des trophées, c’est ce que le club transmet.

C’est une histoire, une grandeur, quelque chose de magique. C’est un rêve devenu réalité. »

Déterminé à s’intégrer rapidement au sein de son nouveau club, Mbappé a même pris des cours d’espagnol : « J’ai appris l’espagnol parce que je savais que je voulais rejoindre le Real Madrid. Cela m’a beaucoup aidé et me permet de mieux communiquer avec mes coéquipiers et les supporters. »

« Je regardais Cristiano Ronaldo et je voulais être comme lui »

Fan du Real Madrid depuis son enfance, Mbappé a toujours été inspiré par les légendes du club, et notamment par Cristiano Ronaldo.

« Je regardais tous les matchs du Real Madrid. Je regardais Cristiano Ronaldo et je pensais ‘Je voulais être comme lui !’

C’est incroyable de penser que je vais maintenant jouer dans le même club que lui. Rien n’est impossible quand on travaille dur et qu’on y croit. »

Mbappé est conscient du défi qui l’attend mais il est déterminé à relever la barre : « J’ai bien sûr regardé et analysé les matchs du Real Madrid la saison dernière pour pouvoir m’adapter.

Je veux m’adapter au vestiaire et à la tactique du coach. Je ne veux pas simplement marquer un but et rentrer chez moi. Je veux donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe à gagner. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp