Le feuilleton Mbappé continue d’alimenter la presse internationale. Il ne se passe pas un jour sans que de nouvelles informations ne soient diffusées dans les médias.
Des informations collectées, on retient que le Real Madrid ne tentera rien, et n’aurait de toute manière jamais vraiment prévu de recruter la star parisienne cet été.
Ce lundi, c’est du côté de Defensa Central qu’il faut aller piocher. Le média fait le point et explique que Mbappé reste dans les plans du club pour un avenir proche.
Seulement, il y a des risques. Le média explique que l’arrivée potentielle du Tricolore changerait les choses pour bien des joueurs dans l’effectif. C’est le cas de Jude Bellingham, de loin le meilleur madrilène du début de saison, très à l’aise dans ce 4-3-1-2 qui ne serait peut-être plus possible avec Mbappé.
Il y a aussi le cas de Rodrygo Goes, qui serait la principale victime du transfert du Bondynois. Le Real Madrid veut faire de lui un homme de plus en plus important, mais avec l’arrivée du Français, il quitterait le onze titulaire. Vinicius Junior serait lui aussi touché, à un degré moindre. Des risques pour la progression de certains joueurs qui font hésiter les Madrilènes, même si Florentino Pérez est prêt à prendre le risque, toujours selon le média.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.