Kylian Mbappé / affaire de vi0l : “La victime, personne n’a cherché à savoir ce quelle…”

Kylian Mbappé affaire de viol “La victime, personne n’a cherché à savoir ce quelle…”

Crédit Photo : Instagram / mbappé

Au détour d’une interview, Kylian Mbappé, nouveau numéro 10 du Real Madrid, est revenu son histoire de vi0l en Suède.

“Personne n’a pris le temps de se demander ce qu’il advenait de la potentielle victime”, a déploré Kylian Mbappé lors qui a fallu évoquer son affaire de viol.

Imbu de sa sérénité habituelle, l’attaquant de la Casa Blanca s’est montré compatissant à l’endroit de la plaignante. Il regrette l’acharnement médiatique autour de sa personne aux dépens de la jeune suédoise.

En effet, Kyky s’était retrouvé embourbé dans un scandale de vi0l au début de son aventure dans la capitale espagnole. Une soirée à Stockholm a failli lui coûter cher.

Mais n’a jamais été inquiet parce qu’il se savait innocent. “Je savais que j’allais me relever, car je n’étais pas concerné, la police ne m’a jamais appelé, mon nom n’a jamais été cité.

Je savais dès le début que ça irait, mais c’est compliqué. Surtout pour tes proches, encore plus de sexe féminin. Que tu le veuilles ou non, quand tu le racontes, tu sens que dans le regard d’en face, la personne se dit : et s’il y avait une petite chance qu’il ait fait quelque chose ?

Ça m’a fait mal”, a-t-il clamé au micro du journal L’Équipe. Le champion du monde 2018 s’est indigné contre la manière dont la presse s’est délectée de cette affaire.

“C’était juste triste de voir tout le monde se jeter là-dessus comme si c’était un steak, sur un sujet aussi grave. Ça arrive à beaucoup trop de femmes, malheureusement, pour qu’on se jette dessus pour des titres et des articles”, a-t-il ajouté avec chagrin.

Outre Kylian Mbappé, sa mère s’est également indignée à propos de cette affaire de vi0l. “Ce qui est extraordinaire sur cet épisode, c’est qu’il n’a jamais été convoqué par la justice suédoise ou française”, a déclaré Fayza Lamari.

Elle a même assuré que si son fils avait été coupable, elle l’aurait conduit devant la police. C’est donc une fausse accusation qui a ébranlé les débuts de Kyky au Real Madrid. Mais le joueur a su passer au-dessus de cet obstacle pour réaliser une saison XXL.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp