L’attaquant du Real Madrid, Kylian Mbappé, a éclipsé Koundé, Désiré Doué et Barcola.
Lors de la traditionnelle arrivée des joueurs de l’équipe de France à Clairefontaine, moment mode désormais aussi scruté que les fameux “tunnel fits” des joueurs de basket américains, l’attaquant de l’Équipe de France a fait mouche, exhibant une tenue parfaitement maîtrisée, fidèle à son goût pour une mode aussi classique que pointue.
En milieu d’après-midi, le joueur du Real Madrid a fait son apparition dans un ensemble au coloris crème composé d’une veste et d’un pantalon en coton molletonné.
Sous sa veste, Kylian Mbappé portait un tee-shirt noir classique, où l’on pouvait y lire l’inscription “Christian Dior”. Le logo, ainsi relancé par Jonathan Anderson, nouveau directeur artistique de Dior, a depuis été aperçu sur de nombreuses pièces de la maison française.
En bon ambassadeur de Dior, Kylian Mbappé s’en fait donc bien volontiers le relais.
Et quoi de mieux qu’un tel uniforme pour se préparer aux prochains matchs de qualifications européennes pour la Coupe du monde de la FIFA 2026 ?
Le natif de Bondy a ajouté à la tenue une paire de Air Max 95 noire, un choix de raison et qui était parfaitement assorti au reste du look. Pour couronner le tout, il avait choisi un cabas Dior XXL noir, plus précisément le modèle “Normandie”, imaginé par Kim Jones – directeur artistique de Dior Men de 2018 à janvier 2025 – dans le cadre de sa collection printemps-été 2025.
“Chaque étape de sa conception exprime la minutie virtuose des artisans, du croquis esquissé à la main à la pose de ses pièces métalliques ornées du logo ‘CD’, en passant par son montage infiniment précis”, précise ainsi la maison française à propos de ce sac d’exception.