La vie personnelle de Kyle Walker explose en dehors du terrain alors que sa femme, Annie Kilner, a officiellement demandé le divorce.
Non seulement elle lui a remis les papiers du divorce, mais elle veut également récupérer la moitié de sa fortune de 35 millions de dollars pour assurer sa sécurité financière alors qu’ils se séparent.
Selon les dernières informations, la mère de ses quatre enfants, âgée de 31 ans, en a assez des infidélités répétées de Walker et, après avoir consulté un avocat, Kilner est prête à le traîner devant les tribunaux.
Le couple, qui est ensemble depuis leur adolescence, a vu leur mariage s’effondrer à la suite de scandales après scandales, impliquant récemment l’ex-maîtresse de Walker, l’influenceuse Instagram Lauryn Goodman.
“Kyle a été abasourdi lorsqu’il a reçu les papiers. Il en a parlé à Annie et ils discutent des prochaines étapes. Cela ne signifie pas nécessairement qu’ils vont divorcer, mais Annie veut que Kyle sache qu’elle ne plaisante pas.
S’il s’agit d’un bluff, cela pourrait bien se retourner contre nous”, a déclaré une source au Sun.
Kyle Walker, qui consulte ses propres avocats, semble se préparer à ce qui pourrait être une très vilaine bataille juridique.
Ce qu’il faut savoir sur les scandales de tromperie de Kyle Walker et son drame d’amour désordonné
La décision d’Annie Kilner de demander le divorce intervient après des années de scandales de tricherie impliquant la star de Manchester City, 34 ans.
Leur relation a touché le fond lorsque Lauryn Goodman a révélé que le footballeur était le père de son enfant dans un texte choquant adressé à Annie alors qu’elle était enceinte du quatrième fils du couple.
Le mariage du couple était déjà sous tension lorsque le transfert du joueur de 50 millions de livres sterling des Spurs à Man City en 2017 a déclenché une série de scandales s3xuels.
La star de télé-réalité Laura Brown a affirmé qu’elle avait eu de nombreuses aventures avec le footballeur dans sa Bentley, et le footballeur a même enfreint les règles de verrouillage de Covid-19 en organisant une 0rgie avec 2 esc0rtes.
Malgré tout le drame, Annie l’a repris et ils se sont mariés secrètement en novembre 2021.
Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase est venue lorsque Lauryn a donné naissance à leur fille, Kinara, et a envoyé ce message explosif à Annie lors d’un match de City.
Kyle Walker, essayant de dissimuler la situation, a même envisagé de quitter Manchester City pour le Bayern Munich pour échapper au scandale imminent.
« Je ne pense pas que je serai un jour la même à cause de ce qu’il a fait« , a admis Annie, exprimant l’impact émotionnel que cela lui a fait subir.
Annie Kilner aurait été sidérée après que les documents judiciaires ont révélé pour la première fois les grosses sommes que le footballeur avait secrètement données à son ancienne maîtresse, Lauryn.
Le Sun rapporte que Kyle Walker avait augmenté son budget de logement de 2,4 millions de dollars à 3,1 millions de dollars après avoir menacé de déménager à moins de 10 minutes de son domicile dans le Cheshire.