Kyle Walker, le défenseur de Man City, a révélé le joueur qui arrive le plus à faire plier leur entraîneur, Pep Guardiola.
Du fait de la façon dont l’entraîneur espagnol et le joueur en question sont très proches, le défenseur anglais indique que ses coéquipiers et lui s’appuient sur celui-ci pour des doléances auprès du technicien.
Au sein de l’effectif de Man City, ce joueur est considéré comme le chouchou de l’ex entraîneur du Barça et ses coéquipiers ne passent pas par quatre chemins pour faire des demandes au coach.
Lorsqu’ils ont besoin d’une faveur comme des jours de repos, ils envoient le chouchou du coach pour négocier et celui-ci revient souvent avec une bonne nouvelle.
En effet, le chouchou de Guardiola n’est autre que l’international portugais, Bernardo Silva, selon les révélations de Kyle Walker.
« Bernardo Silva a une si bonne relation avec Pep Guardiola que lorsque nous voulons des jours de congé, nous lui demandons d’aller parler à Pep », a indiqué le défenseur anglais.
La relation entre le technicien espagnol et l’ancien joueur de l’AS Monaco est très privilégiée et les autres joueurs n’hésitent pas à en profiter.
Contrairement à ce qu’on peut penser, ni Erling Haaland, le buteur attitré du club ou encore Kevin De Bruyne ne sont les chouchous de Pep Guardiola.
C’est le joueur formé au Benfica et passé par l’AS Monaco qui est celui qui arrive à amadouer plus facilement l’ancien entraîneur du Bayer Munich.
Ce dernier a lui-même reconnu cela une fois lors d’un entretien accordé aux médias anglais.