Kyle Walker, le défenseur de Man City, fait incontestablement partie des meilleurs latéraux droits du monde depuis plusieurs années.
L’ancien joueur de Tottenham excelle en Premier League et en Ligue des champions au sein de la redoutable équipe des Skyblues.
Pour plusieurs attaquants, l’Anglais est un défenseur très difficile à passer lorsqu’il est en forme.
Très rapide et puissant, Kyle Walker arrive souvent à rattraper les erreurs de ses coéquipiers en défense au grand bonheur de ses entraîneurs.
L’attaquant du Real Madrid, Vinicius Junior l’a désigné sans hésitation comme le défenseur le plus difficile qu’il a déjà croisé.
Considéré par plusieurs observateurs comme le meilleur latéral droit du monde, la question a été posé à Kyle Walker de savoir qui parmi ses collègues considère t-il le plus.
L’Anglais a désigné le latéral droit du Real Madrid, Dani Carvajal, comme l’un des plus solides depuis quelques années.
« Je pense à Dani Carvajal, il mérite son crédit pour avoir joué au Real Madrid aussi longtemps qu’il l’a fait, je pense qu’il ne peut pas être écarté », a-t-il déclaré.
L’ancien joueur des Spurs apprécie clairement la longévité du défenseur espagnol au très haut niveau.
Dani Carvajal a été un acteur majeur dans les 4 dernières Ligues des champions remportées par le Real Madrid ces dernières années.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.