Kvicha Kvaratskhelia, l’ancien ailier du Napoli, a fait une sortie qui s’apparente à un règlement de compte avec Antonio Conte, son ancien entraîneur.
Le joueur a indiqué être désormais très heureux au PSG parce qu’il se sent très respecté au sein de l’équipe dans laquelle il évolue maintenant.
« Je suis très heureux au PSG. J’apprends beaucoup avec un entraîneur comme Luis Enrique. Il m’aide à progresser.
J’ai beaucoup de temps devant moi et je vais tout mettre à profit pour progresser.
Je suis très heureux à Paris et ici, en équipe nationale. Là où vous êtes traité avec respect, vous voulez donner le meilleur de vous-même », a déclaré l’ancien joueur du Napoli.
Cette sortie de Kvicha Kvaratskhelia est considérée comme un gros tacle à l’endroit de son ancien entraîneur au Napoli, Antonio Conte.
Le technicien italien a pris les commandes du club napolitain en début de saison et sa collaboration avec le Géorgien n’a pas marché.
L’ancien coach de l’Inter Milan préférait d’autres joueurs à Kvicha Kvaratskhelia dans son système de jeu de 3-5-2 et ce dernier a dû quitter le club.
Lors du mercato hivernal dernier, l’international géorgien a dû quitter le club italien pour rejoindre le PSG contre 75 millions d’euros.
A son arrivée au club parisien, celui qui était éteint depuis le début de la saison au Napoli est devenu un joueur très en forme et brille dans le dispositif de Luis Enrique.