Le chantre ivoirien KS Bloom fait face à une polémique liée à une affaire de vol après son séjour au Togo. La nouvelle affaire retourne le web. Nous vous relatons les faits.
En effet, le rappeur était à Lomé dans le cadre du concert Excess Love de la chantre nigériane Mercy Chinwo. Le concert s’est tenu le dimanche 12 mars au stade Omnisports de Lomé, en présence des artistes nationaux à l’instar de l’Ev. Paul Nouzianyovo, Ado’a Sika, Chantre Moïse, etc.
Durant son séjour, KS Bloom a été logé à l’hôtel 2 février. Mais en voulant quitter sa suite pour aller prester, il a emporté la serviette de l’hôtel.
Les Stars du Togo, la page Facebook qui évolue dans les sorties satiriques, a ironisé sur cette affaire de vol dont fait l’objet KS Bloom.
« KS BLOOM a volé serviette de notre hôtel du 2 février. Dites-lui de ramener notre serviette avant de partir. On ne peut emporter les choses de l’hôtel ou sortir de l’hôtel avec les choses de l’hôtel.
C’est juste pour rire. On ne se fâche pas », a publié les Stars du Togo, avant d’ajouter que cette sortie n’est aucunement une accusation de vol, mais plutôt une blague.
» 1- Nous tous savons que c’est impossible pour une star comme KS Bloom de voler une petite serviette.
On voit même que cette première phrase est bête. Donc ceux qui prennent la phrase au premier degré sont aussi bêtes comme la phrase.
2- Dites-lui de ramener la serviette avant de partir
Une autre phrase qui dit clairement que c’est une blague pour rire. Ce sont ceux qui pensent que KS Bloom est capable de voler une serviette, qui sont des villageois ».