KS Bloom sur son mariage : « Je passerai devant le maire lorsque… »

Côte d'Ivoire KS Bloom croyance

Crédit Photo : Page Facebook/KS Bloom

Le mariage de KS Bloom est annoncé pour très bientôt. Lors d’une sortie médiatique, le chantre s’est prononcé sur sa situation matrimoniale. Pour KS Bloom, le mariage n’est pas une fin en soi. Étant bien conscient qu’il est une étape essentielle dans la vie d’un homme, il préfère prendre tout son temps.

Actuellement, l’artiste, bien qu’il ait les moyens, vit toujours avec son producteur. Cette décision est stratégique, parce que cela l’empêche de céder à la tentation. Néanmoins, lorsqu’il se mariera, l’artiste partira s’installer seul avec sa femme.

« Actuellement, je suis célibataire donc je vis encore avec mon producteur. Je vais sortir de là quand je serai marié officiellement, c’est-à-dire quand je passerai devant le maire. J’irai directement dans ma maison avec ma femme afin que ça m’évite de faire des choses ou d’être un électron libre.

Souvent, tu as des idées bizarres. Mais quand tu sais que tu es avec des gens et que tu es encadré, ça te donne de la réserve et de ne pas succomber.

Je vais me marier quand le moment sera venu. Parce que c’est une étape qui te permet de passer à une autre étape de ta vie et à un autre niveau de responsabilité, de maturité.

Après, le mariage n’est pas une fin en soi. C’est-à-dire que les personnes qui ne sont pas mariées n’ont pas forcément raté leur vie, sauf que c’est un plus qui est essentiel », a confié le Youyou National.