Le rappeur ivoirien KS Bloom a expliqué sa présence au stade Félix Houphouët-Boigny le samedi 3 mai 2025 aux côtés de son confrère Didi B.
Ce jour-là, Didi B a fait entrer une fois de plus le rap ivoir dans les annales de la musique ivoirienne à travers son concert à guichet fermé.
Aperçu dans la foule et en prière sur la pelouse, les internautes ont salué le cœur et le soutien qui étaient visiblement la marque de KS Bloom durant le concert.
Ce dernier, sur ces réseaux sociaux, n’a pas attendu longtemps pour exposer le vrai motif de sa présence. Celui simplement de soutenir Bazharoff.
« J’étais là-bas pour soutenir mon frère (Didi B). Mon frère fait son spectacle, c’est un nouveau challenge pour lui. Il a besoin de soutien, il a besoin qu’on vienne l’encourager.
Je suis là, je prie pour lui. Je prie que le Seigneur renouvelle ses forces, je prie pour que tout se passe bien, je prie pour qu’il n’y ait aucun incident, aucun accident.
Je prie pour la météo et pour beaucoup de choses. C’est ça le rôle de chrétien », a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur son compte Tiktok.
Malgré les polémiques qui ont surgi, notamment sur la prestation inaboutie de Debordo que le concerné a décrié sur les réseaux sociaux, le concert reste tout de même un franc succès.
On dénombre environ plus de 25 000 spectateurs présents au rendez-vous. Une performance réalisée par d’autres illustres chanteurs ivoiriens dont le reggae-man Tiken Jah Fakoly ou Alpha Blondy.