Sur la toile, un influenceur a exprimé sa colère à l’endroit de KS Bloom, car selon lui, il est plus aimé que Jésus. Il s’est insurgé contre la manière dont le chantre est devenu autant populaire et influent.
Effectivement, en moins de 5 ans, KS Bloom est devenu une référence quand il s’agit de rap Gospel en Côte d’Ivoire. Ses morceaux sont très aimés par les mélomanes, à cause des messages qui y sont véhiculés. Les chansons de KS Bloom sont même jouées dans des boîtes de nuit, ce qui n’est pas normal selon Patcko Yao.
Il a donc poussé un coup de gueule à l’endroit du chantre et de la manière dont il est plébiscité. Il a également taclé l’influenceur Apoutchou National, qui a récemment reçu son baptême par immersion.
« Je ne sais pas pour vous, mais moi cette histoire de ‘Dieu pile pas foutou’ De KS Bloom là me tape sur les nerfs hein. Vous êtes trop endormis, réveillez-vous un peu. On va au bar et c’est sa musique qu’on joue. Mais ça ne vous dit rien ? Apoutchou National qui s’est baptisé là, ce n’est pas lui qui se promenait avec cigare partout là ? Et puis les commandos de Ks bloom là, on a l’impression qu’ils aiment l’artiste lui-même plus que Jésus », s’est-il exprimé.
Faut-il le rappeler, « Dieu pile pas foutou » est le nouveau morceau de KS Bloom qui fait le buzz actuellement. Sorti il y a de cela un mois, ce tube a déjà franchi la barre de 5 millions de vues. Vous pouvez le redécouvrir ci-dessous :