Pour KS Bloom, il y a de très fortes chances pour qu’il finisse pasteur. C’est ce qu’il avait révélé dans une interview accordée au média français, TV5 Monde.
« C’est très fort probable que je finisse pasteur un jour. Même si je ne veux pas, je pense que c’est très fort probable », avait-il révélé.
Mais pour l’instant, l’artiste spécialisé dans les musiques chrétiennes compte profiter, comme tout autre garçon de son âge, de sa jeunesse.
C’est ce qu’il vient de confirmer dans une vidéo dans laquelle il a remis les pendules à l’heure.
En effet, l’artiste qui se dit souvent victime de critiques d’une partie de ses fans pour certains de ses écarts de conduite, a tenu à indiquer qu’il n’était pas un pasteur.
« Ce n’est pas parce que je viens ici pour faire des vidéos d’exhortations, je chante pour ramener des cœurs vers le seigneur, que vous allez me faire vieillir, moi, j’ai 25 ans.
C’est quoi ? On ne peut pas rigoler un peu ? On fait les choses pour détendre l’atmosphère et vous venez ouvrir vos paupières sur moi.
Il y a quel souci ? Dans la vie, on doit toujours être sérieux ? Je vous ai dit que je suis pasteur ? Je n’en suis pas un. Je suis jeune et un jeune déconne souvent… », a laissé entendre le chanteur.