Les propos de KS Bloom à l’endroit des fans de Fally Ipupa continuent de faire couler beaucoup d’encre. Après s’être fait recadrer par ses détracteurs, c’est autour de Stéphanelle Bachelor, ancienne chroniqueuse de l’émission Life Weekend, de sortir les griffes.
Sur son compte Snapchat, l’amie de Joël Williams s’est exprimé en ces termes : « Et l’autre (KS Bloom) qui dit être l’enfant parfait de Dieu. Lui qui dit non à la f0rnication, mais il est toujours dans les buzz à deux balles, il parle aussi de la légende. Avec ses 4 chansons, il ouvre aussi la bouche. Les enfants d’aujourd’hui, c’est mieux que je parte. Fally n’est pas votre égal ».
Faut-il le rappeler, KS Bloom avait récemment fait une sortie en s’indignant contre le fait que des mélomanes aient pu payer de fortes sommes pour le concert de Fally Ipupa, mais refusent d’investir les mêmes sommes pour les concerts des chantres.
Dans sa story Instagram, il s’est ainsi exprimé : « 40 mille personnes en train de chanter ‘1 coup 1 coup 1 coup’, vous avez accepté de payer pour aller à ce concert. Mais payer pour rester dans la présence de Dieu, ça vous fait trop mal. La team gratuitement ». Des propos qui ont suscité la colère de plus d’un. Plus tard, l’artiste publiera une autre vidéo pour expliquer ses propos, mais il a plutôt empiré la situation. Nous y reviendrons.