KS Bloom tacle les fans de Fally Ipupa : « Vous avez payé cher pour aller chanter 1 coup » (photo)

KS Bloom Fally Ipupa

Crédit Photo : Mbote

Réagissant au grand exploit réalisé par Fally Ipupa à Paris, KS Bloom a tenu des propos qui n’ont pas plu à certains internautes. Ils se sont attaqués à lui sur la toile, le traitant de jaloux. Nous vous faisons le point.

Le 25 novembre dernier, l’artiste congolais a relevé un grand défi qui est celui de rassembler plus de 40 mille personnes à son concert au stade la Défense Arena. Mais alors que les félicitations venaient de partout à l’endroit de Fally Ipupa, KS Bloom a publié une story Instagram qui a suscité de vives réactions sur la toile.

« 40 mille personnes en train de chanter ‘1 coup 1 coup 1 coup’, vous avez accepté de payer pour aller à ce concert. Mais payer pour rester dans la présence de Dieu, ça vous fait trop mal. La team gratuitement », s’est-il exprimé.

À travers cette sortie, KS Bloom dénonçait les critiques à l’endroit des concerts organisés par les chantres. En effet, il a récemment été critiqué pour les tickets de son prochain concert programmé en décembre. Selon l’influenceur Ugo Man Kadjar, l’accès au concert de KS Bloom devait être gratuit. Pour appuyer ses propos, il a évoqué ce texte de Mathieu qui dit ceci : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement ».

En prenant l’exemple sur le concert de Fally Ipupa, KS Bloom invitait donc les internautes à changer de mentalité. Il a d’ailleurs précisé que tous ces fonds récoltés lors des concerts servent à payer les frais de la logistique, des musiciens, etc. Mais visiblement, les internautes n’ont pas compris cela. Ils se sont attaqués au chantre.

« Si je veux être dans la présence de Dieu, je préfère aller écouter le chantre O’nel Mala« , a-t-on lu entre autres.

Nous y reviendrons.