« KS Bloom s’est converti pour gagner de l’argent », le chantre lynché pour son soutien à Fabrice Sawegnon (photos)

KS Bloom Fabrice Sawegnon

Crédit Photo : Facebook

Pour avoir apporté son soutien à Fabrice Sawegnon, candidat aux élections municipales, KS Bloom s’est fait lyncher sur la toile par des internautes. Ils lui ont fait des reproches pour deux raisons que nous allons dévoiler dans les lignes à suivre.

La première raison, c’est cette colère envers le patron de Life Tv, en raison de certains propos qu’il avait tenus dans le passé. Le patron de Konnie Touré avait laissé entendre qu’il ne s’attarde pas sur les CV que les demandeurs d’emploi lui envoient. Tout simplement parce qu’il est à la recherche des talents, et non de diplômés. Et maintenant qu’il se présente aux élections, des Ivoiriens lui ont clairement fait comprendre qu’ils ne voteront pas pour lui.

La deuxième raison de cet acharnement contre KS Bloom, c’est qu’en dépit de tout ce qui est reproché à Fabrice Sawegnon, il continue tout de même de le soutenir. Selon certains internautes, le chantre ne devrait aucunement s’ingérer dans les affaires politiques. Ci-dessous, quelques réactions des internautes :

« C’est dans la politique qu’il est arrivé ??? Vraiment heinn!!! Aucune considération pour l’éternel Dieu qui est mis à côté pour de l’argent. Ça fait pitié » ;

« Lui là il est partout sauf à l’église. KS Bloom quitte dans notre discours avec ce monsieur. On t’aime bien hein, donc il ne faut pas créer palabre avec nous tes fans » ;

« Sachez que KS Bloom n’est pas chantre. Il est juste artiste chanteur Gospel… Cherchez la différence et on en reparle. Dieu tel qu’il est défini ne fait pas la politique ».

KS Bloom Fabrice Sawegnon KS Bloom Fabrice Sawegnon

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp