KS Bloom sur la mort d’Ezamaforkor : « Ce genre de chose ne peut jamais m’arriver »

KS Bloom Ezamaforkor

Crédit Photo : Afrikbuzz

Alors que les causes de la mort du rappeur Ezamaforkor sont toujours inconnues, KS Bloom s’est prononcé en faisant une révélation. Il a déclaré que la mort du jeune rappeur est tout sauf normale.

C’est la triste nouvelle qui secoue la toile en Côte d’Ivoire. Dans la matinée du premier mars, le corps sans vie du rappeur Ezamaforkor a été retrouvé à Koumassi. Selon les informations, il aurait été victime d’une attaque spirituelle.

Dans sa vidéo, KS Bloom est revenu sur ces allégations, et a déploré cette triste disparition de son collègue Ezamaforkor. Il a également profité de l’occasion pour inviter les jeunes à donner leur vie à Jésus, afin qu’ils ne subissent pas le même sort.

KS Bloom très remonté vis-à-vis de la mort d’Ezamaforkor

« Je tiens d’abord à présenter mes condoléances à la famille d’Ezamaforkor, que le Seigneur vous restaure et vous fortifie dans cette épreuve. RIP à mon jeune frère qui est parti.

Je ne sais pas s’il y en a qui ont senti cette colère comme moi, parce que moi ça m’a mis en colère de voir la manière dont il est parti. Ça m’a mis très en colère, parce qu’on peut être unanime que sa mort n’est pas normale.

Nous sommes tous appelés à mourir, mais il y a certaines morts qui ne sont pas normales. Le jeune était venu sur un plateau de télé pour parler de ses projets, il avait encore des projets avant de mourir. Il n’était pas couché sur un lit d’hôpital, il n’était pas tombé malade.

Je veux parler à mes frères et sœurs. Le monde dans lequel nous vivons est spirituel. On ne veut plus que quelqu’un meure comme cela. La mort, c’est pour les vieux. Ce genre de chose ne peut pas m’arriver, à moins que Jésus ne le décide.

Quand on vient parler de Jésus, vous nous critiquez. Vous comptez sur quoi ? Le diable a détourné son regard des vieux, c »est sur les jeunes qu’il est arrivé maintenant. Donnez votre vie à Jésus« , a-t-il déclaré.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp