En Côte d’Ivoire, l’artiste gospel KS Bloom a dénoncé l’inaction des chrétiens suite à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024.
Lors de cette cérémonie, certains gestes ont rebuté plus d’un, notamment les fidèles chrétiens, comme la représentation de la Sainte Cène de Jésus-Christ avec la communauté LGBTQ.
Ce dimanche 28 juillet 2024, KS Bloom a pointé du doigt les chrétiens pour leur absence dans les postes de décision, cause de ces bévues.
« Quand on nous dit qu’on doit intégrer les sphères d’influence pour imposer de bonnes valeurs et glorifier Dieu dans tout ce qu’on fait, nous chrétiens disons à nos frères : ‘vous partez dans le monde parce que vous êtes mondains, vous n’êtes pas réellement convertis, vous êtes la lumière, pourquoi vous vous mélangez avec les ténèbres, vous êtes partout sauf à l’église’.
Vous pensez que c’est à l’église qu’on organise les JO ?
Le jour où nous les chrétiens, on va comprendre notre réelle mission sur terre et prendre nos responsabilités pour être à la tête et non à la queue dans tous les secteurs (politiques, culture, musique, télévision, divertissement) ça va cesser.
Pour l’heure, subissons et continuons de traiter nos Joseph d’Égyptien.
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende…
Bon dimanche, c’est le commando « , a-t-il affirmé sur sa page Facebook.