Soupçonné d’avoir eu une relation avec l’influenceuse camerounaise Diana Bouli et de lui avoir brisé le cœur, KS Bloom a décidé de briser le silence. C’était lors de son passage sur le plateau de l’émission Showbuzz.
Pour l’histoire, en 2022, Diana Bouli et KS Bloom ont fait la une de la toile suite à une sortie de l’influenceuse. Elle avait déclaré :
« Un jour, je vous raconterai l’histoire du religieux qui tombe amoureux de la mondaine et les péripéties entre les deux. Parce qu’il faut faire attention à ce mot « Je t’aime ». Il faut faire très attention à ce mot, parce qu’il peut réveiller des sentiments chez l’autre.
Un jour, je vous raconterai l’histoire. Je ne vais pas parler pour le moment, parce que je tiens à ma vie. Si je dis ça, c’est parce qu’on est dans un monde où celui qui est considéré comme un exemple aura toujours raison face à celui qui est considéré comme un déviant.
Vous savez ce qu’on appelle des pervers narcissiques ? Ce sont des gens qui font tout pour que tu t’attaches à eux pour mieux te détruire. C’est ça« .
Quelques jours avant ces déclarations, KS Bloom et Diana Bouli étaient assez proches. Ils ont d’ailleurs eu à publier des contenus ensembles.
Mais par la suite, ils n’ont plus été vus ensemble. Et des internautes ont soupçonné le chantre d’être celui à qui l’influenceuse faisait allusion.
De son côté, KS Bloom est resté silencieux face à ces accusations. Mais lorsqu’il s’est récemment retrouvé au cœur d’une polémique, il a tout déballé.
« Il y a Diana Bouli qui avait fait une sortie sur moi sur les réseaux sociaux. Jusqu’aujourd’hui, il y a certains qui pensent que j’ai couché avec la fille, alors que ce n’est pas vrai.
Vous pouvez l’inviter et elle viendra vous dire pourquoi elle et moi on a arrêté de se parler. C’est justement pour éviter que ça n’aille loin. Elle et moi on n’est pas dans le même mouvement.
On s’est plu, mais on savait qu’il y avait un truc. Donc si on était toujours ensemble, on allait finir par le faire. Alors j’ai pris mes dispositions. On a coupé court et elle était d’accord avec.
Je n’ai donc pas compris ses sorties sur les réseaux sociaux. Mais est-ce que vous m’avez vu venir me justifier à part aujourd’hui ?
Jusqu’alors, les gens pensent que j’ai couché avec elle, alors que ce n’est vrai. Et je lui ai dit ça, et c’était la cause de notre mésentente. Je lui ai dit qu’au moins j’ai été bon envers elle. Je n’ai pas voulu l’utiliser et la jeter« , a-t-il déclaré.
La réponse de Diana Bouli est très attendue.