Parti de la Côte d’Ivoire pour aller prester dans un autre pays, KS Bloom a fait une découverte inattendue. Il a partagé cela avec ses abonnés.
En effet, le chantre était parti en Guadeloupe pour une prestation. Après avoir partagé un bon moment avec le public, il devait rentrer pour se reposer. Mais il a eu la mauvaise idée de faire un tour en ville avec ses partenaires. Et c’est là qu’il a fait une grosse découverte.
KS Bloom a découvert qu’en dehors de la Côte d’Ivoire, la Guadeloupe regorge de magnifiques femmes. Il s’est confié en ces termes :
« Je me suis réveillé avec un traumatisme. Après avoir fini ma prestation, au lieu d’aller dormir, il y a une voix diabolique qui m’a dit que c’était ma dernière soirée et qu’il faut se balader un peu. J’ai donc pris mes éléments et on est parti pour un tour en voiture.
Franchement, je suis allé en Tanzanie et je me suis dit qu’il y a de belles personnes. Je suis allé à Kigali, c’était la même conclusion. Mais en Guadeloupe, hum. Je ne sais pas si c’est parce que c’est une île hein.
Les Guadeloupéennes, je ne sais pas si elles sortent de l’eau la nuit pour se promener, mais vraiment, hummm. Les amis, ici, la tentation, c’est un autre niveau. Le Seigneur a pris son temps pour fabriquer les Guadeloupéens.
À un moment donné, j’ai préféré rentrer à l’hôtel. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à sortir cette nuit-là. C’est quelle curiosité ? Vraiment, le diable est dans les choses curieuses aussi hein. Je suis finalement rentré me coucher.
Que le Seigneur fortifie les serviteurs de Dieu qui vivent en Guadeloupe. Vraiment, soyez fortifiés. Moi, c’est la raison pour laquelle je ne sors pas vraiment. Même quand je suis dans mon pays, je suis toujours chez moi à la maison. Je fuis.
Devant l’impudicité, aucun humain n’est fort. La seule technique, c’est de fuir. Les amis, c’est une vie de sacrifice qu’on mène.
C’est la raison pour laquelle le Seigneur a demandé qu’on honore ses serviteurs. Parce que ce n’est pas facile du tout. On a tous les mêmes envies, mais c’est une discipline qu’on s’impose pour Jésus.
Donc, quand on finit tout ça et les gens se lèvent sur la toile pour bavarder, le Seigneur ne va pas vous rater.
Vous parlez dans tout, sans savoir ce que les gens vivent comme galère à cause de Dieu, mais vous venez bavarder. Vraiment… ».
Regardez la vidéo de son expérience ci-dessous :