À peine la date de son concert dévoilée, KS Bloom fait déjà face aux critiques en Côte d’Ivoire. Ceci, en raison du simple fait que l’accès à la salle soit conditionné par l’achat des tickets.
Il y a de cela quelques semaines, le fils spirituel du pasteur Mohammed Sanogo a dévoilé son nouvel album intitulé « Disciple dans la ville ». Et dans le cadre de la promotion de cet album, KS Bloom a annoncé un concert qui aura lieu le 17 décembre prochain. L’accès est conditionné par l’achat d’un ticket de 5 000, 10 000 et 20 000 FCFA.
Mais alors que les fans de KS Bloom étaient très heureux de le revoir sur scène, le polémiste Ugo Man Kadjar a fait une sortie pour le tacler. Selon lui, le concert devait être gratuit. Pour quelle raison ? Parce que Jésus a déjà tout payé. Il s’est exprimé en ces termes :
« Pierre n’a jamais facturé ses enseignements. Normalement, ce concert devrait être gratuit, car Jésus a déjà tout payé ».
Ce n’est pas la première fois que le rappeur gospel est critiqué concernant ce sujet. Quelques années plus tôt, il avait fait une vidéo pour pousser un coup de gueule par rapport à ce débat.
« Donc parce que nous travaillons pour Jésus, nous ne devons pas chercher l’argent ? Lorsque qu’on va au studio, ce n’est pas avec la grâce divine qu’on paie le beatmaker. Les réalisateurs de nos clips, on les paie également. Tout ouvrier mérite son salaire. La musique, c’est de l’investissement, donc il faut un retour afin que nous puissions composer de nouvelles chansons pour sauver des âmes », avait-il déclaré.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.