KS Bloom : voici pourquoi le chantre s’affiche souvent avec les artistes mondains

Côte d'Ivoire KS Bloom croyance

Crédit Photo : Page Facebook/KS Bloom

Outre ses dreadlocks, ce que les détracteurs reprochent à KS Bloom est le fait de s’afficher souvent avec des artistes mondains. Lors d’une interview avec le média Brut, il a mis les choses au clair.

Si KS Bloom s’affiche régulièrement avec des artistes mondains, c’est parce qu’il est en train d’accomplir la mission qui lui a été donnée en tant que témoin du Seigneur Jésus.

« J’ai beaucoup d’amis dans le gospel. Sauf que très souvent, pour mon identité de gagneur d’âmes, parce que moi je suis un évangéliste, un disciple de Christ, j’ai pour mot d’ordre de gagner des âmes. Le plus souvent, j’expose plus les photos avec les artistes qui ne sont pas forcément dans le gospel pour qu’on comprenne un peu la mission autour…

Je n’ai aucun jugement sur mes amis qui sont « mondains » parce que moi j’ai fait pire que la plupart. Ce que les gens oublient, c’est que nous sommes des « gâteurs » que le Seigneur a recrutés pour refaçonner, pour dire qu’il n’est pas là pour les bien-portants. Étant chrétien, notre mission est d’aller vers eux si on estime que ce sont des « gateurs », pour les encourager à rejoindre le bon mood », a-t-il confié.

Il faut noter que l’artiste rempli avec brillance sa mission. Actuellement, deux de ses collègues ont déjà donné leur vie à Jésus. Apoutchou National et Fanicko ont reçu leur baptême. Mais KS Bloom ne compte pas s’arrêter là. Au contraire, il continue d’annoncer la bonne nouvelle de la repentance à travers ses comptes sociaux.

KS Bloom Artistes Mondains KS Bloom Artistes Mondains

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp