De passage sur la chaîne Life Tv dans le cadre de son concert qui aura lieu le 17 décembre prochain, KS Bloom a eu à répondre à une série de questions. De sa conversion à sa percée dans la musique, en passant par les critiques à son égard, il a répondu à cœur ouvert.
La plus récente polémique à laquelle KS Bloom a été associé, c’est sa sortie sur le concert de Fally Ipupa. Le chantre s’était indigné contre le fait que les mélomanes soutiennent les artistes qui font de la musique mondaine, et délaissent les chantres. Un message qui a été mal interprété. Interrogé sur le sujet, il a répondu en ces termes :
« Le message était clair et ceux qui voulaient le comprendre l’ont compris. Les gens veulent juste chercher des poux sur ma tête. Ils ont voulu compliquer l’affaire, sinon le message voulait tout simplement dire que tel que vous soutenez les autres artistes, soutenez aussi l’œuvre de Dieu ».
KS Bloom a également fait un déballage sur la relation qu’il entretient avec ses collègues. Il a particulièrement nommé Didi B et O’Nel Mala
« J’ai une relation assez proche avec les chantres à l’instar du doyen O’Nel Mala. Je rappelle que lui aussi avait été critiqué pour son style musical qui est le reggae. Je traine également avec d’autres collègues comme Didi B. D’ailleurs le fait de trainer avec des artistes mondains est très mal vu par mes frères chrétiens ».
« Je reçois des critiques venant des deux côtés, chrétiens comme profanes. Ça vient des deux camps, mais c’est plus les frères dans la foi qui fatiguent le plus. De toute façon, ça a toujours été comme ça. Le Seigneur Jésus a été tué par des docteurs de la loi, des gens qui maitrisaient la parole de Dieu. C’est le même parcours que je suis également », a-t-il conclu.
Regardez la vidéo ci-dessous :