Côte d’Ivoire : « Je veux que justice soit faite ! », KS Bloom face à de graves accusations (photo)

KS Bloom Mauvaise Nouvelle

Crédit Photo : Facebook KS Bloom

En ce moment où l’artiste KS Bloom brille de mille feux avec sa chanson intitulée « Dieu ne pile pas foutou », une polémique vient entacher son image. Un internaute a porté des accusations à son endroit et a interpellé la justice ivoirienne afin qu’elle réagisse.

Pour l’histoire, KS Bloom a dévoilé, en cette fin du mois de juin, son tout nouveau morceau. En l’espace de 24 heures, « Dieu ne pile pas foutou » est en passe d’atteindre le million de vues sur YouTube. Mais alors que les mélomanes sont de plus en plus conquis par les paroles, Désiré Crésus, un Ivoirien a fait une sortie qui a suscité des interrogations sur la toile.

Dans sa publication, il a accusé le chantre de s’être servi de ses mots pour composer sa chanson. Il faut notifier qu’en février, Désiré Crésus faisait un post dans lequel il a affirmé : « Dieu donne banane, Dieu donne manioc, mais il ne pile pas foutou ». Et étonnamment, ces phrases se retrouvent dans la chanson de KS Bloom.

Le jeune homme a donc refait une publication pour dénoncer cela. « KS Bloom m’a plagié. Je veux que justice soit faite », a-t-il écrit en publiant une capture de ladite publication.

KS Bloom

Il faut également préciser que c’est la deuxième plainte qui surgit sur la toile concernant le nouveau morceau de KS Bloom. Récemment, c’était Jr La Melo qui se plaignait du fait que l’artiste Gospel a plagié son clip. Nous avons traité ce sujet dans notre précédente publication.

En attendant la réponse du Youyou National face à ces accusations, redécouvrez à nouveau sa chanson ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp