KS Bloom est sorti de son silence comme tout le monde pour dénoncer les violences faites au pasteur à Vavoua pour loyer impayé.
« PERMETTEZ-MOI D’ÊTRE LÉGÈREMENT LONG SVP.
Un soir, il y a un « gbaka » qui a cognée l’arrière de mon véhicule.
Quand je suis descendu pour regarder le dommage, tous les clients à bord ont crié.
Et ils ont commencé à chanter, c’est Dieu qui a commencé lélé lééé.
J’ai souri, je suis monté dans ma voiture souèèè j’ai continué mon chemin et j’ai réglé moi seul mon problème après.
J’ai compris que la plupart des gens malheureusement quand ça les arrange, c’est là qu’ils respectent notre statut d’enfant de Dieu ou de serviteur de Dieu.
Quand on nous fait du mal, on doit laisser, quand ils ont besoin de prière, de conseil, d’aide morale ou financière ils nous valident.
Mais tout de suite un petit bruit sur nous net, vous verrez les mêmes oublier nos sacrifices, nos efforts quotidiens et nous jettez la pierre, nous traiter comme si c’est pas les mêmes WC que nous tous on utilise.
On vient juste vous apporter un message de salut et vous encourager à avoir une bonne vie djo respectez nous un peu, c’est tout ce qu’on demande.
Je ne dis pas que le pasteur a raison, mais ce n’est pas le seul être humain qui doit un loyer, même dans son quartier, je suis sûr qu’il n’est pas le seul qui doit, mais on l’a affiché lui, juste parce qu’il a une identité de pasteur ! Et c’est ce qu’on dénonce, arrêtons à un moment donné.
Orange, MTN et puis Moov ont réglé notre problème de data ? Y a pas plus important à afficher en ce moment ? Les fumoirs qui sont remplis dans Abidjan là, on a fini d’en parler ?
C’est un père de famille qui a des soucis pour payer son loyer, on va venir afficher juste parce qu’il est serviteur de Dieu ?
Et d’autres trouve qu’on a trop chargé l’affaire ? Attend, ils vont faire ça à ton papa, on va voir ton comportement ici.
Oui, chrétiens, on sera persécutés, oui les gens vont nous accuser à tort. Ils vont nous maltraiter comme ils ont maltraité JÉSUS notre modèle.
Mais ce n’est pas obligé de passer par toi qui me lis, laisse les gens prendre leur péché, ils ne connaissent pas encore.
NB : on fait tout pour ressembler à Dieu notre père et c’est notre désir le plus ardent, mais on est d’abord humain avec les mêmes problèmes que vous, retenez ça aussi.
Que Dieu guide nos pas », a confié KS Bloom.
Lire aussi : Pasteur humilié à Vavoua : la longue liste des dons reçus par l’homme de Dieu en quelques heures