Après avoir annoncé une pause dans sa carrière, KS Bloom a fait une autre annonce qui a attristé ses fans. Il a dévoilé la date de son tout dernier concert.
En effet, depuis quelques semaines, le fils spirituel du pasteur Mohammed Sanogo préparait un concert dans la salle Olympia à Montréal. Et récemment, il s’est rendu au Canada pour les préparatifs.
Selon l’information qu’il a relayée, le concert se tiendra le 30 août prochain. Après avoir annoncé sa pause musicale, il a ajouté que ce sera également son dernier concert. Voir la photo ci-dessous :
Faut-il le rappeler, le 22 août dernier, le Youyou National a dévoilé « Réponds par le feu », une collaboration avec le chantre Jonathan Gambela. Si la chanson est remplie d’émotions, la conclusion surprendra les fans de l’artiste.
Dans un message à la fin du clip, il a ainsi indiqué qu’il est temps pour lui de faire un recul pour revenir plus fort.
« Ces dernières années, vous avez marché à mes côtés, chanté mes mots, ressenti mes émotions. Vous m’avez porté plus loin que je ne l’aurais imaginé.
Aujourd’hui, il est temps pour moi de faire une pause, pas un adieu, mais un souffle avant la tempête. Derrière les coulisses, je travaille sur une nouvelle vision, une nouvelle manière de m’exprimer, plus libre, plus dérangeante aussi.
Je sais que certains seront surpris, peut-être même bousculés. Quand je reviendrai, ce ne sera plus tout à fait le même artiste que vous connaissez, mais ça sera toujours moi à 100%.
Merci de rester avec moi dans ce virage. L’aventure ne fait que commencer, préparez-vous. Fin d’un chapitre, même livre », a-t-il adressé à ses fans.
Des propos qui ont relancé le débat à propos de la dernière sortie du médium Aziz 47 à propos de l’artiste. En 2022, ce dernier avait ainsi déclaré :
« Je donne 2 ans à KS Bloom. Dans 2 ans, si la dimension de sa carrière est toujours pareille à celle qu’il a aujourd’hui, c’est qu’il doit son succès à Jésus.
Par contre, si dans 2 ans, sa carrière régresse, c’est que c’est grâce à son féticheur qu’il est à ce niveau actuellement ».
Et trois ans plus tard, l’annonce du chantre est survenue. Ses détracteurs n’ont d’ailleurs pas hésité à le tacler sévèrement.
Quant aux fans de l’artiste, ils savourent son nouveau projet disponible sur YouTube. Ceci, tout en espérant son grand retour comme il l’avait annoncé. Découvrez le clip ci-dessous :