En pleine polémique à cause de sa chanson intitulée « Léo Sama », KS Bloom a effectué une nouvelle sortie à l’endroit de ses fans.
Pour l’histoire, après avoir dévoilé ce morceau qui retrace le parcours de DJ Arafat, certains internautes se sont attaqués à KS Bloom. Ils l’ont accusé de juger cet artiste tant aimé en Côte d’Ivoire.
Plus tard, plusieurs pages Facebook ont publié un discours d’excuses et l’ont attribué au chantre. Le texte se lit comme suit :
« Une chose est sûre, en aucun cas, je n’ai cité le nom de feu DJ Arafat dans cette chanson.
Après, je comprends que certaines personnes pensent que je fais allusion à lui en raison de certaines paroles.
Cependant, il faut savoir que cette chanson raconte une histoire inspirante et glorieuse, dont je me suis inspiré pour passer un message : éveiller les consciences et inviter les gens à se tourner vers DIEU.
À la fin de la journée, quelle que soit la gloire que l’on acquiert, elle restera sur terre. Mais ce que l’on ne peut jamais perdre, lorsqu’on se tourne vers DIEU, c’est la vie éternelle, notre relation avec lui.
Par ailleurs, je lis aussi tout ce qui se dit sur cette chanson sur les réseaux sociaux et je profite de l’occasion pour dire MERCI à toutes les personnes qui ont compris l’essentiel et qui ne cessent de me soutenir.
Pour ceux qui ne sont pas d’accord avec cette chanson, parce qu’ils pensent que je parle de feu Arafat DJ, je comprends leur réaction.
Mais je les invite à aller au-delà des paroles et à retenir que le plus important sur cette terre, c’est d’avoir DIEU dans tout ce que l’on fait, comme je l’ai dit, au-delà de tout, l’essentiel reste DIEU dans notre vie« .
Par la suite, KS Bloom a réagi en indiquant qu’il n’a effectué aucune sortie sur cette polémique. Il a alors invité les médias à faire preuve de professionnalisme dans le relai des informations.
« Je ne me suis pas encore prononcé sur cette chanson, très chers médias« , a-t-il publié, avant d’ajouter par la suite : « Stop à la désinformation, s’il vous plaît. Restons focus« .
Nous suivons cette affaire de près et nous vous tiendrons informés de la suite des évènements.