Les nouvelles ne sont pas bonnes pour KS Bloom. Après avoir dévoilé sa nouvelle chanson, une campagne de boycott a été lancée à son égard.
« Les Chinois, n’allez surtout pas sur YouTube pour écouter le sale son de KS Bloom. Ne lui donnez pas les vues qu’il recherche. Ce n’est pas en salissant la mémoire d’Arafat qu’il va penser pouvoir relancer sa carrière qui est en déclin ce M. Finito.
On reprend les anciennes habitudes. Qu’une personne parmi vous copie le son en entier sur son mur Facebook et on le partage entre Chinois pour l’écouter point barre et ça ne chauffe pas.
Opération zéro vue sur YouTube d’un Chinois, d’un vrai fan d’Arafat.
P.S. : Le nom d’Arafat, on n’y touche pas. La mémoire du Daïshi, on ne la salit pas et c’est comme ça. Pas autrement« , a publié une influenceuse.
Notons que cette grosse colère envers le chantre a vu le jour après que ce dernier a dévoilé son morceau intitulé « Léo Sama », qui figure sur son album. Ce qui a suscité la colère de certains internautes, ce sont les paroles de la chanson qui retracent le parcours de DJ Arafat.
Plus tard, l’artiste aurait effectué une autre sortie pour mettre fin à cette grosse polémique.
« Une chose est sûre, en aucun cas je n’ai cité le nom de feu DJ Arafat dans cette chanson. Après, je comprends que certaines personnes pensent que je fais allusion à lui en raison de certaines paroles.
Cependant, il faut savoir que cette chanson raconte une histoire inspirante et glorieuse. Histoire dont je me suis inspiré pour passer un message : éveiller les consciences et inviter les gens à se tourner vers DIEU.
À la fin de la journée, quelle que soit la gloire que l’on acquiert, elle restera sur terre. Mais ce que l’on ne peut jamais perdre, lorsqu’on se tourne vers DIEU, c’est la vie éternelle, notre relation avec Lui.
Par ailleurs, je lis aussi tout ce qui se dit sur cette chanson sur les réseaux sociaux. Et je profite de l’occasion pour dire MERCI à toutes les personnes qui ont compris l’essentiel et qui ne cessent de me soutenir.
Pour ceux qui ne sont pas d’accord avec cette chanson parce qu’ils pensent que je parle de feu Arafat DJ, je comprends leur réaction.
Nous sommes tous “Chinois” à la base, et nous avons tous été affectés par la manière dont notre artiste, notre légende, nous a quittés.
Mais je les invite à aller au-delà des paroles et à retenir que le plus important sur cette terre, c’est d’avoir DIEU dans tout ce que l’on fait.
Je m’excuse si ma chanson heurte toujours leur sensibilité. Mais pour moi, comme je l’ai dit, au-delà de tout, l’essentiel reste DIEU dans notre vie », tels seraient les propos de l’artiste, rapportés par Euloge First. Nous y reviendrons.