Koundé : « Je suis tellement déçu »

Koundé déçu

Crédit Photo : DR

Jules Koundé, le défenseur latéral du Barça, a finalement pris la parole deux jours après sa blessure contractée en Ligue des Champions et se dit très déçu.

L’ancien joueur du FC Séville a été obligé de laisser ses coéquipiers en première mi-temps de la rencontre face à l’Inter Milan en demi-finale aller de la Coupe aux grandes oreilles.

Le joueur souffre d’une lésion à la cuisse et devrait faire son retour à la compétition n’est pas encore défini par les médecins du club.

«Les examens effectués ce matin ont montré que le joueur de la première équipe Jules Koundé souffre d’une lésion distale du biceps fémoral de la cuisse gauche.

Son retour dans l’équipe sera décidé en fonction de son évolution», a communiqué le Barça au lendemain du match contre l’Inter Milan.

Cette mauvaise nouvelle pour Jules Koundé qui réalise une très belle saison cette année a beaucoup affecté le joueur qui se dit très déçu de devoir faire un break.

Alors qu’il rêve de faire le triplé avec son équipe, l’ancien bordelais est out pour quelques jours et devra rater certains matchs en cette fin de saison.

« Je suis tellement déçu de me blesser à ce stade de la saison, où tout est en jeu, mais parfois, on ne peut pas tout contrôler.

J’ai pleinement confiance en cette équipe, quel que soit l’adversaire sur le terrain. Merci à tous pour votre soutien, ça me touche beaucoup », a indiqué l’international français sur Instagram.

Selon la presse espagnole, sa participation à la rencontre retour face à l’Inter Milan n’est pas sure, de même que pour le Clasico du 11 mai prochain.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp