Suite à sa récente sortie sur une créatrice de contenu ivoirienne, l’animatrice Konnie Touré est visée par une plainte. Tatiana Ali, celle que Konnie Touré avait mentionnée, a indiqué qu’elle compte porter plainte. Nous vous dévoilons les raisons.
Au cours du nouvel épisode de l’émission « Les femmes d’Ici » sur la NCI, Yasmine Reda avait fait des révélations sur cette animatrice et influenceuse ivoirienne qui a escroqué des millions de FCFA à son entourage.
Sur le plateau de l’émission, une autre invitée a confirmé les propos de Yasmine Reda. Mais malheureusement, ces dernières n’ont pas dévoilé l’identité de cette animatrice.
Après que ces révélations sont devenues virales, la demoiselle Tatiana Ali a réagi en affirmant que l’animatrice en question est une femme voilée et qu’elle s’est nouvellement mariée.
Une sortie que Konnie Touré a partagée sur sa page Facebook, en indiquant qu’elle compte interpeller la Plcc pour tirer ces accusations au clair.
« Capture bien reçue. Publication faite ce jour il y a une heure. Dossier Plcc en cours de téléchargement. Préparez bien vos justifs. En attente d’autres posts et commentaires du même genre. À vous l’antenne« , a publié Konnie Touré.
Les événements se sont suivis. Plus tard, Tatiana Ali a réagi au post de Konnie Touré en lui faisant une mise au point.
« Je n’ai pas dit nom de quelqu’un mais c’est toi qui sautes. Nouvelle mariée voilée, c’est ton nom ? Ou bien tu es la seule mariée voilée de ta terre ? Wandaful. J’attends la plainte, tu me diras où est marqué ton nom. C’est pour intimider qui même ? Ahi« , a répondu la créatrice de contenu.
Et elle ne s’est pas arrêtée là. Tatiana Ali a commenté sa publication en indiquant qu’elle compte également porter plainte contre Konnie Touré. Ceci, parce qu’elle l’a citée sur sa page.
« Je vais porter plainte pour diffamation aussi. Ma capture fait quoi sur sa page ? Ahii« , a-t-elle ajouté.
Nous suivons cette affaire de près et nous vous tiendrons informés de son évolution.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok