Le mari de Konnie Touré est déjà dans le viseur des internautes. Ceci, après avoir battu un incroyable record en moins de 24 heures. L’animatrice a d’ailleurs été impressionnée par cet engouement autour de son mari.
Tout est parti d’un simple post qu’a fait Konnie Touré à propos de son mari. Sur sa page Facebook, elle a invité ses abonnés à aller soutenir massivement le Taekwondoïste Mahama Abdoul, en partageant le lien de sa page Facebook.
La publication a semblé anodine, mais les réactions qu’elle a engendrées sont surprenantes. En moins de 24 heures après le post, la page du mari de Konnie Touré a presque atteint 40 mille abonnés. Pourtant, l’intéressé n’a posté que deux photos. Comme le disent les Ivoiriens, ils sont « en tas » sur le monsieur.
Visiblement, ils l’attendaient depuis un moment. Et le premier inconvénient qu’ils ont trouvé, c’est le fait que ce dernier préfère s’exprimer en anglais. Ils n’ont pas apprécié cela, et ils lui ont fait la remarque dans les commentaires.
« Le beau des beaux, prochainement, il faut traduire en français aussi. Sinon c’est nous qui sommes venus nous abonner à ta page. Et puis ne crois pas que tu maîtrises hein. Il ne faut pas avoir affaire à nous. Sinon, actuellement, tu es notre beau adoré »;
« Le beau des beaux, la nation te surveillera jusqu’à la fin des temps. Nos yeux sont sur toi. Si tu continues de témoigner de l’amour à Konnie Touré, on va t’aimer aussi », ont-ils commenté.
Plus tard, l’athlète a publié une vidéo dans laquelle il les a remerciés pour leur soutien. Il s’est exprimé en français cette fois-ci. Regardez la vidéo ci-dessous :