Konnie Touré et son mari ont été pendant un long moment le phénomène sur la toile. Et tout récemment, cet engouement est revenu.
En effet, alors que le mari de Konnie Touré, Mahama Abdoul, s’est pris des reproches et des moqueries, celle-ci s’est muée en tigresse pour le défendre.
Tout a commencé par une publication de Konnie Touré sur sa page Facebook. Dans celle-ci, elle loue le mérite de la Côte d’Ivoire d’être championne du monde de Taekwondo dans la catégorie des plus de 87 kilos.
C’est alors qu’un internaute est venu demander à la chroniqueuse si son mari avait été battu.
Et pour cause, l’époux de Konnie Touré est un ancien athlète de Taekwondo. La dame est alors venue prendre la défense de son mari de la manière la plus calme possible.
« Il ne combat plus. Il a remporté deux fois la médaille d’or mondiale et est maintenant le coach principal de l’équipe nationale de l’Égypte. Alhamdulillah, ils repartent avec deux médailles mondiales », a-t-elle soutenu.
La réponse de Konnie Touré 👏🏾👏🏾 pic.twitter.com/0Xjx7b45vL
— PROM’IVOIRE 🇨🇮 (@Prom_Ivoire) June 6, 2023
Cette réponse franche et fière de Konnie Touré a eu le mérite de calmer le bougre.
L’influenceuse a montré qu’elle était prête à défendre son mari contre les critiques infondées. La réaction de Konnie Touré a été saluée par de nombreux internautes, qui ont exprimé leur soutien et leur admiration pour sa loyauté envers son époux.
Konnie Touré et Mahama Abdoul continueront sans aucun doute à être au centre de l’attention médiatique, et leurs fans attendront avec impatience leurs prochaines aventures.
Abonnez-vous à notre canal Telegram pour être informé en temps réel.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : vente de la viande de chair humaine dans un restaurant ? Une vidéo sème la panique