Konnie Touré, l’animatrice de l’émission Life Weekend qui se déroule sur la chaîne Life TV, est au cœur d’une grosse polémique sur la toile. Selon les informations, elle se serait fait virer par le patron de la chaîne de télé.
Ces rumeurs ont vu le jour à la suite d’une annonce faite par la chaîne de télé concernant une nouvelle émission qui débutera ce vendredi 7 avril à partir de 21 heures.
Le constat est que cette émission dénommée « Willy et ses amis » sera animée par Willy Dumbo et sera diffusée à la même heure que « Life Weekend », animée par Konnie Touré. L’animatrice Konnie Touré et ses chroniqueuses sont-elles virées ? C’est la question que se sont posés les internautes.
Le polémiste Samuel Boga a réagi sur ce sujet en ces termes : « Willy Dumbo arrache férocement le prime important du vendredi soir à Konnie Touré, avec son Life Week-end qui avait besoin d’une hospitalisation, car malade en terme d’audience depuis un bon moment.
Willy Dumbo aussi, en quelques années, a joué le tout pour tout en révélant un félin rugissant et sans pitié en terme d’animation en faisant preuve d’innovations ingénieuses ».
Konnie Touré désormais au chômage ?
Après des enquêtes plus approfondies, nous avons découvert que l’émission Life Weekend a été effectivement suspendu par la chaîne. Mais ceci, non pas parce que Konnie Touré a été virée de Life TV, mais plutôt parce qu’elle est indisponible actuellement.
L’animatrice est beaucoup plus concentrée sur les nombreux films qu’elle devrait tourner. Et puisqu’elle est celle qui maitrise avec perfection les sujets, la production ne pouvait donc pas confier l’émission à ses chroniqueuses. Willy Dumbo prendra alors le relai avec son émission à lui.