Tombé en disgrâce du côté du PSG, Randal Kolo Muani est en train de s’offrir une seconde vie avec la Juventus de Turin.
Cette fois-ci, c’est la bonne pour Randal Kolo Muani. Encore buteur face à Empoli ce vendredi 7 février, Randal Kolo Muani est devenu le premier joueur de la Juventus à trouver le chemin des filets lors de ses trois premières apparitions en Série A depuis l’instauration des 3 points par victoire, soit depuis 1994-1995.
L’attaquant Français effectue actuellement des débuts de rêve sous la tunique de la Vieille Dame.
Il s’était déjà offert le record du premier joueur ayant marqué lors de ses deux premiers matchs avec la Juventus depuis Carlos Tevez en 2013.
Ces statistiques ont mis la presse transalpine à ses pieds. Le Paria du PSG est subitement devenu le joyau de la Juventus.
Randal Kolo Muani semble avoir parfaitement reçu le message que Kylian Mbappé lui avait adressé lors de son arrivée en Italie : “Montre-leur”, lui avait balancé le natif de Bondy.
Cela dit, il est en train de démontrer toute sa palette d’attaquant. Tel un véritable renard des surfaces, il fait preuve d’un réalisme magistral.
Depuis son arrivée en Italie, la Juventus a remporté 2 victoires en 3 matchs de championnat et le Français a donc marqué à chaque fois.
À cette allure, Randal Kolo Muani dépassera en un rien de temps ses statistiques du PSG.
Notons que dans la capitale française, le jeune attaquant de 26 ans a laissé une piteuse ardoise de 11 buts et 7 passes décisives en 54 matchs.