Kolo Muani : « Le coach m’a dit de… », le Français dévoile le secret que lui a vendu Deschamps avant son entrée salvatrice face à la Belgique

Crédit photo : DR

Randal Kolo Muani, l’attaquant du PSG, a été l’homme providentiel des Bleus et de Didier Deschamps lors du match des huitièmes de finale de l’Euro 2024 entre la France et la Belgique.

L’international français a provoqué le seul but de la rencontre dans les derniers instants de la partie après son entrée.

Alors qu’il est très critiqué par les médias depuis le début de la compétition, Didier Deschamps n’a jamais cessé d’avoir confiance en lui.

Même si c’est avec beaucoup de réussite, le joueur du PSG a donné raison à son sélectionneur en permettant aux Bleus de se qualifier pour le prochain tour.

Le match était très serré et les deux équipes se dirigeaient vers les prolongations.

Il a fallu une frappe (à la base non cadrée) de Randal Kolo Muani pour obliger Jan Vertonghen à catapulter le ballon dans son propre but.

Il s’agissait d’un but contre son camp, mais le mérite revenait à l’attaquant tricolore et celui-ci n’a pas manqué de célébrer le but comme s’il était l’auteur principal.

À la fin de la partie, Kolo Muani s’est exprimé sur les consignes que lui avait données Didier Deschamps avant son entrée et qui ont fait effet.

« On tirait mais nos tirs n’étaient pas cadrés. J’ai eu cette chance (sur le but). Le coach m’a dit de ramener de la fraîcheur, garder des ballons et de les provoquer par ma vitesse.

J’ai essayé d’apporter ma fraîcheur et de l’intensité pour rebooster l’équipe », a expliqué l’ancien de l’Eintracht Franckfurt.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok