Auteur d’une belle rencontre ce lundi 14 octobre 2024 face à la Belgique, Randal Kolo Muani espère taper encore plus dans l’œil de Luis Enrique.
Lors de la rencontre comptant pour la Ligue des Nations, la France a dominé la Belgique sur un score de 2 buts à 1. Les deux buts réalisés par Kolo Muani.
Au micro de la télévision TF1, le joueur a souhaité, via cette performance, convaincre son entraineur du PSG (où il n’est que remplaçant), Luis Enrique à plus de confiance.
« J’aimerais bien faire de même sur le terrain, sur les deux camps (en club et en sélection).
À moi de continuer à travailler, à performer, de rester dans ma bulle, de rester focus. C’est juste du travail, je pense que je pourrai le faire, que je pourrai le reproduire », s’est-il exprimé.
Avant d’aborder le problème de confiance : « C’est différent. Le coach (Luis Enrique) m’utilise différemment. Moi ça ne va pas me déranger, il faut que je reste focalisé sur moi-même.
Le coach me fait confiance ici (en sélection), j’espère qu’il me fera confiance aussi en club. Je garde toujours la tête droite, je vais continuer à travailler et rester droit dans mes bottes. »
Cette année 2024, Kolo Muani se démarque de plus en plus. Il est, en effet, l’actuel meilleur buteur durant cette année avec 7 réalisations.
Pour rappel, en cette ligue des nations, la France enregistre 9 points et se classe en deuxième position derrière l’Italie qui comptabilise 10 points.