Encore un nouveau scandale dans lequel le nom de Koffi Olomidé est cité. Cette fois, il est accusé de blasphème pour s’être comparé au Seigneur Jésus-Christ.
Pour l’histoire, Koffi Olomidé a adopté une nouvelle coiffure qui a fait l’objet de plusieurs critiques. Les internautes l’ont blâmé pour avoir adopté cette coiffure qui n’est pas en concordance avec son âge.
Répondant à ses détracteurs, le Mopao s’est indigné contre le fait d’être persécuté par ses propres confrères congolais. Mais malgré les critiques, il a préféré voir les choses du bon côté. Il s’est dit fier que son nom soit cité plus que celui de Jésus-Christ.
« Les Congolais détestent tout ce que je fais. Même quand je me coiffe comme mon fils Diego, ça fait la une des médias. Je suis donc content que mon nom soit cité plus que celui de Jésus-Christ dans mon pays », s’est exprimé le père de Didistone.
Une sortie de Koffi Olomidé à laquelle la toile a crié scandale. Les internautes ont donc réagi en lui rappelant qu’il doit faire preuve de bon sens, à cause de son âge avancé.
« À un certain âge, il faut se consacrer exclusivement à Dieu. Le bon sens le recommande. Le nom de Jésus-Christ est au-dessus de tout nom sur la terre, dans le ciel, et même sous la terre. Or toi, tu n’es qu’un vent sur la terre. Arrête donc de blasphémer, vieux perdu », sont les quelques commentaires des internautes.
Faut-il notifier que Koffi Olomidé prévoit célébrer ses 25 ans de carrière en Côte d’Ivoire. Mais en raison de ces propos qu’il a tenus, certains fans lui ont assuré que son concert sera un réel fiasco. Affaire à suivre.