Koffi Olomide : « Le petit Jésus… », le Grand Mopao au cœur d’une folle polémique

Crédit Photo : Mbote

Les bad buzz et Koffi Olomide ne font qu’un, et même quand le Grand Mopao cherche à les éviter autant qu’il peut, il n’y arrive toujours pas.

En effet, peu sont ces mois durant lesquels on n’a pas entendu parler de la star congolaise pour ses histoires fastidieuses.

Car, si le père de Didistone s’est fait connaître par sa musique et pour avoir largement contribué à la mondialisation de la Rumba congolaise, il n’en reste pas moins, un élément à buzz.

Ses sorties à polémiques se comptent par milliers. Et si certaines parmi elles emmènent à rire, d’autres par contre provoquent la colère des internautes.

Son dernier bad buzz en cours, révolte plutôt que d’amuser une partie des internautes qui n’ont pas tardé à faire savoir leur mécontentement à Koffi Olomide dans les commentaires de sa publication.

En effet, alors qu’il souhaitait un joyeux Noel à ses fans, Koffi Olomide a eu le malheur de prononcer une phrase qui lui vaut des critiques. « Le petit Jésus est né », a-t-il déclaré.

Une phrase pas si chaotique, quand on s’aperçoit que nombreux, on est, à le dire durant la fête de Noël. Sauf que là, il s’agit de Koffi Olomide et ses fans, ou plutôt ses détracteurs, n’ont pas hésité à trouver le petit point noir dans son message dont l’objectif premier était de donner de ses nouvelles à ses fans.

Dans son espace commentaires, certains internautes ont fait entendre leur voix et s’en sont pris à l’interprète de « Loi », se montrant choqué par le fait qu’il ait traité Jésus de « Petit ».

La vidéo ainsi que les réactions sont à découvrir ci-dessous.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp