Koffi Olomide : le Grand Mopao au cœur d’un gros buzz sur la toile

Koffi Olomidé : convoquée par la justice congolaise, la star ne s'est pas présentée

Crédit Photo : Afrimag

Koffi Olomide retient à nouveau l’attention des internautes depuis quelques jours, sur la toile. Le chanteur, connu pour ses looks atypiques, a encore frappé.

Récemment, la star congolaise de la Rumba, Ferre Gola, a livré un concert à l’Arena Adidas. Un événement auquel a participé de nombreux artistes congolais.

Ces derniers ont en effet apporté leur soutien à l’interprète de « Bizorbi« , qui a remporté son pari, faisant salle comble.

Parmi les artistes qui ont assisté au spectacle, on note aussi la présence de l’ancien patron de Ferre Gola, Koffi Olomide.

Le Grand Mopao a notamment effectué le déplacement jusqu’à Paris, participant à sa façon, à la grande fête musicale organisée par son ex-poulain.

Pour l’occasion, Koffi Olomide a choisi de marquer le coup, sortant un look propre à lui, qui n’a pas manqué de faire jaser.

En effet, durant ce concert, la star congolaise s’est présentée dans une chemise verte, qu’elle a choisi de nouer à la taille, laissant voir son ventre.

Un style assez original qui enflamme la toile et qui suscite d’innombrables railleries dans les commentaires des différentes publications, mettant à la Une le style du Grand Mopao.

Ce n’est pas la première fois que le patron du Quartier Latin choque la toile par son look original et tape à l’oeil.

Tout au long de sa carrière vieille de plus de 40 ans, Koffi Olomide a toujours voulu se montrer unique quand il est question de s’habiller.

Il vient à nouveau de le prouver, comme le montre ses nouvelles images qui font le tour du web, dont l’une est à découvrir ici.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp