Koffi Olomide est à nouveau attaqué par sa fille, Didistone, sur son compte Instagram.
En effet, ce n’est pas le grand amour entre la jeune mannequin et la nouvelle compagne de son père, Cindy le Cœur.
Cette dernière qui n’était que la danseuse du Grand Mopao a fini par voler son cœur, pour désormais vivre une parfaite idylle avec lui.
Cependant, si elle peut s’estimer heureuse d’être la nouvelle chérie d’un homme qu’elle appelait patron, Cindy n’échappera pas aux répercussions.
Et pour cause, il y a des personnes qui conçoivent très mal cette relation. Parmi elles, Didistone.
La jeune femme est depuis plusieurs mois, montée au créneau pour pourrir la vie de sa nouvelle « belle-mère », enchaînant des posts dans lesquels elle s’en prend très souvent à Cindy.
Cependant, dans cette journée du 2 novembre 2023, c’est contre son père qu’elle s’est retourné, dévoilant des secrets longtemps gardés.
Les révélations de Didistone
Didistone a en effet accusé son père de violences conjugales envers sa mère avant de faire d’autres révélations.
« Mon père s’en prenait à ma mère en la frappant et en la battant pour un oui ou pour un non, jusqu’à lui casser le nez et la laisser défigurée pendant plusieurs jours. Il commettait des infidélités et menait ses affaires dans la même maison où nous habitions, avec ses danseuses ou d’autres femmes.
Il s’engageait dans d’autres mariages alors qu’il était déjà marié. Il draguait ouvertement mes copines en notre présence. Je tombais sur lui, en plein rencard à la terrasse du Rotana, avec d’autres femmes », a révélé Didistone.