Koffi Olomide : « J’ai une veste qui m’a coûté 27 millions de Fcfa »

Koffi Olomidé annonce

Crédit Photo : Afrique sur 7

Autre que la musique, Koffi Olomide nourrit également d’autres passions. Parmi elles, le style. L’artiste congolais s’est, à plusieurs reprises, démarqué, avec des looks très osés, choquant à chaque fois les internautes.

Si les tenus arborés souvent par l’interprète de « Loi », sont loin de faire l’unanimité, ils ne manquent pas cependant de coûter une fortune à la star qui vient de faire une surprenante révélation.

Invitée dans une émission, le Grand Mopao a révélé avoir eu à claquer une importante somme dans les tenues, en désirant seulement changer de look et avoir quelque chose d’unique.

Parlant de sa qualité d’être unique, Koffi Olomide est l’une des rares stars africaines qui ne ressentent aucune gêne à arborer des vêtements préalablement destinés aux femmes.

Tout au long de l’année 2022, il avait provoqué de vives réactions des internautes, en multipliant des sorties à travers lesquelles on l’aperçoit très souvent en jupe.

Des publications qui n’ont pas échappé à la polémique. Depuis, l’artiste semble s’être rangé et s’affiche désormais dans des vêtements à la vue basique, mais qui coûtent une blinde.

C’est ce qu’il vient d’indiquer dans une interview, assurant qu’il a déjà eu à acheter une simple veste à plus de 27 millions de Fcfa, suscitant l’étonnement sur le web.

« J’ai une veste qui m’a coûté 42 000 euros (27,5 millions de Fcfa)‘pardonnez-moi’. Mais j’adore les blousons en cuir. Mes enfants me demandent de procéder aux ventes aux enchères. Ce sont des vêtements que je porte à peine deux ou trois fois« , a-t-il déclaré.

Des révélations incroyables, mais qui étonnent peu, quand on connaît le goût prononcé de la star congolaise au look vestimentaire.

 Durant son interview à suivre ici, il a aussi annoncé dans la foulée ses prochaines collaborations, notamment avec Alpha Blondy et Diamond Platnumz.