Fally Ipupa, Koffi Olomide, Sikidi Diabaté, tous ces amis de feu DJ Arafat font face à une accusation de trahison envers lui, plus précisément envers son fils Maël.
Dans la journée du 16 mars, le fils de DJ Arafat a célébré son anniversaire. Étant l’un des plus beaux cadeaux que l’artiste a laissés à ses fans, les Chinois n’ont donc pas manqué de lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Mais le triste constat est qu’au fil des années, les gestes d’attention à l’endroit du fils de DJ Arafat ont diminué. La preuve est que la majorité de ces artistes qui étaient proches du Daïshi n’ont pas daigné effectuer une publication pour lui présenter leurs vœux, ce qui est très inquiétant.
Ugo Man Kadjar, l’influenceur et polémiste ivoirien, a fait une sortie à cet effet. Il a premièrement taclé Carmen Sama pour son message jugé trop froid. Ensuite, il a taclé les amis de DJ Arafat, notamment Fally Ipupa, Sidiki Diabaté, Koffi Olomide et Mokobe.
« Anniversaire de Maël, aucun de ses anciens parrains n’a posté sa photo.
Coup dur pour le fils de DJ Arafat. Pour son anniversaire, à part quelques amis proches et le message froid de Carmen Sama, aucune autre star proche de son père n’a posté sa photo.
On est allé sur leur page pour vérifier. Ni Sidiki Diabaté, ni Fally Ipupa, ni Koffi Olomide, ni Mokobe n’ont posté la photo du fils de DJ Arafat », a réagi l’influenceur.
Un constat qui risque encore de semer le trouble entre les internautes sur la toile. La réponse de ces artistes indexés est donc très attendue.