La star Koffi Olomidé en a remis une nouvelle couche lors de son séjour en Côte d’Ivoire. Il a ouvertement manifesté sa profonde admiration pour ce grand animateur qui n’est autre que Willy Dumbo.
Pour l’histoire, le Mopao était le nouvel invité de l’animateur dans son émission « Willy à Midi ». Et comme à l’accoutumée, l’animateur a mis la barre très haute. Après s’être métamorphosé en Koffi Olomidé en adoptant son style vestimentaire et sa coupe de cheveux, l’animateur l’a mis dans une bonne ambiance.
Koffi Olomidé a avoué être amoureux de la Côte d’Ivoire, en raison de l’accueil qui lui a été réservé. A son tour, Willy Dumbo lui a aussi fait passer de beaux moments sur son plateau. Il l’a même fait asseoir sur un fauteuil royal.
À la fin de l’émission, le père de Didistone a tenu à féliciter l’animateur pour tout l’effort qu’il fournit pour mettre ses invités dans un confort parfait.
« Willy, je voulais te dire qu’on est fier de toi. Tu as de l’esprit, tu es intelligent, tu as de la classe et de la finesse. Continue comme ça. Bravo, merci pour tout ce que tu fais, et continue d’avancer », lui a-t-il adressé.
Un message qui a fait chaud au cœur à l’animateur. Voir sa réaction ci-dessous :