Koffi Olomidé : « La Côte d’Ivoire a des sapeurs », l’artiste surpris par le style d’un fan venu à son concert (vidéo)

Koffi Olomidé musique

Credit Photo : Facebook

Venu en Côte d’Ivoire dans le cadre de son concert, Koffi Olomidé a reçu de belles surprises. Après avoir découvert son sosie (Willy Dumbo), il a également découvert un maître de la sape. Il a manifesté sa surprise de voir une personne aussi bien sapée.

Ce fameux sapeur n’est autre que l’homme d’affaires qui se prénomme Cheick Mohamed Kader. Pour assister au concert de Koffi Olomidé qui s’est tenu à Sofitel Hôtel Ivoire, il a arboré une tenue assez atypique. Voir la photo ci-dessous :

Koffi Olomidé Concert

Durant le concert, ce dernier est monté sur le podium pour saluer le Mopao. Et alors qu’il s’en allait, l’artiste a observé son style et a réagi.

« La Côte d’Ivoire a des sapeurs hein. C’est beau à voir. C’est bien », a-t-il réagi. Une séquence que l’homme d’affaire a lui-même partagée sur sa page Facebook.

Le concert de Koffi Olomidé a été très riche en émotions. Une séquence qui a également fait parler, c’est lorsqu’il s’est essayé au reggae en invitant la légende Alpha Blondy sur scène. En résumé, Koffi Olomidé a procuré de bonne vibes au public qui a fait massivement le déplacement pour venir l’écouter chanter.

Après le Sofitel Hôtel Ivoire, l’artiste fera un second concert à Bouaké, dans le cadre de la célébration de la fête du travail. Nous y reviendrons.