Koffi Olomidé fait une révélation inattendue : « J’ai dû tricher pour… »

Koffi Olomidé Côte d'Ivoire musique

Credit Photo : Facebook

Koffi Olomidé n’a pas été loyal au début de sa carrière. Il a été confronté à plusieurs difficultés qui l’ont contraint à faire certains choix, notamment désobéir à son père. Il s’est confié lors d’une récente interview.

Le père de Didistone a confié que lorsqu’il voulait se lancer dans la musique, son père s’y était opposé. Seule sa mère lui avait apporté son soutien. C’est elle qui lui a donné la force de continuer, malgré le désaccord de son père.

Aujourd’hui, Koffi Olomidé est sur le toit de l’Afrique, mais sa mère n’a pas pu profiter de lui, puisqu’elle a rendu l’âme. Une disparition que l’artiste déplore.

« Mon papa était contre le fait qu’un de ses enfants fasse la musique, donc j’ai dû tricher pour faire la musique, car je rasais les murs.

Par contre, ma mère était ma première fan donc c’est en partie grâce à elle que j’ai persisté sur cette voie musicale. C’est pour cela que je ne cesse de le dire, ma maman, elle me manque terriblement. Et je pense que plusieurs choses qui m’arrivent aujourd’hui, sont dues au fait qu’elle ne soit plus là. Quand j’y pense dans le noir, je verse une larme », a confié le Mopao.