Kodak Black : le rappeur de nouveau arrêté par la police !

Kodak Black

Crédit photo : Nouvelle Tribune

Le rappeur Kodak Black a de nouveau été arrêté après une découverte de cocaïne et de marijuana dans son véhicule le jeudi 8 décembre 2023.

Sa caution a maintenant été fixée à 75 000 $.

Selon la BBC, l’artiste a été retrouvé dans une position plutôt compromettante par un policier qui effectuait des patrouilles et a découvert le véhicule de Kodak mal garé sur la chaussée avec les feux arrière allumés.

Après une enquête plus approfondie sur la situation, il a été découvert que le rappeur dormait au volant avec de la marijuana dans la voiture et une tasse d’alcool rouge.

De plus, lorsqu’ils ont appelé Kodak Black hors de la voiture, il a tenté de jeter la petite dose de poudre blanche qui s’est avérée plus tard être de la cocaïne.

Ils ont également trouvé un autre petit sac de cocaïne dans sa poche arrière.

Après son arrestation, il a été accusé de « possession de cocaïne, falsification ou fabrication de preuves matérielles, violation des conditions de probation et arrêt/stationnement inapproprié d’un véhicule ».

Il a maintenant payé la caution et il doit se soumettre régulièrement à des tests de dépistage de drogue.

Rappelons que Kodak Black a été arrêté en juillet 2022 pour drogue après que la police a trouvé un sac contenant 31 comprimés blancs, qu’ils ont ensuite identifiés comme de l’oxycodone, soit plus de 74 000 $ en espèces dans sa voiture.

De plus, de la marijuana a également été trouvée dans sa voiture, ses papiers étaient périmés et ses vitres étaient plus teintées que ce que la loi permet.

Il a ensuite été accusé d’intention de trafic et de possession d’une substance contrôlée sans ordonnance, puis libéré sous caution.

Encore une fois en 2019, le rappeur a été arrêté pour possession de drogue et d’armes alors qu’il tentait de rentrer en Amérique depuis le Canada.

Plus tard la même année, il a été traduit en justice et condamné à 4 ans de prison. Cependant, par chance, il a été gracié par le président de l’époque, Donald Trump, aux côtés de 100 autres personnes, en 2021.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.