Kizz Daniel présumé arrêté en Côte d’Ivoire sur ordre de…

Kizz Daniel

Crédit Photo : BBC

À l’occasion du tirage au sort de la phase de poule pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, Kizz Daniel était censé prester.

Malheureusement, l’artiste nigérian bien que présent à Abidjan, n’est pas monté sur le podium.

Et depuis quelques heures, des informations selon lesquelles il aurait pourtant touché le cachet sont diffusées.

Et pour le punir pour avoir refusé d’honorer sa part de contrat, la CAF aurait décidé de l’arrêter.

C’est du moins ce qui a été relayé par de nombreuses sources d’informations, juqusu’à ce que l’artiste décide de sortir de son silence.

Via une publication sur son compte Instagram, il a tenu à relater les faits, niant avoir été mis en détention.

« Ceci pourrait certainement causer des ennuis à beaucoup de gens, mais bon sang, trop, c’est trop. La CAF n’a pas traité avec moi directement, mais par l’intermédiaire d’un agent. L’agent a signé mon contrat qui stipule « Pas d’argent, pas de performance ».

J’ai accepté de prendre l’avion malgré tout, après tant d’appels et d’excuses sur le retard du transfert bancaire avec la promesse de recevoir l’argent à l’arrivée à Abidjan. Jusqu’à présent, aucun paiement, pas même le prétendu montant mentionné.

J’ai quand même choisi de soutenir la CAF et je suis allé sur le lieu du spectacle pour me produire sans être payé, mais malheureusement, j’étais arrivé bien après mon temps de spectacle ».

Mon équipe a été agressée en coulisses et j’ai décidé de partir. Je n’ai pas été arrêté par la CAF ni détenu d’aucune manière. JE VAIS BIEN ET JE ME DIRIGE VERS LONDRES POUR MON SPECTACLE LE 12 NOVEMBRE, OVO ARENA, WEMBLEY », a précisé l’artiste.

https://www.instagram.com/p/CyW45iTtEFA/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==