Aujourd’hui devenu une grosse figure de la musique nigériane, Kizz Daniel n’oublie pas son sombre passé. Il s’est rappelé cette époque où il s’est retrouvé au plus bas de l’échelle.
À l’époque, Kizz Daniel avait quitté sa maison de production G Worldwide, qui l’a révélé au monde. Après cette séparation, il n’avait même plus le droit d’utiliser son blase. Il a fallu qu’il reprenne tout à zéro. Il se confie :
« J’ai failli arrêter la musique. Quand j’ai quitté G Worldwide, je n’avais même pas de nom, j’ai perdu le droit à mon propre nom. Je pensais me lancer dans les affaires ou autre chose, pas dans la musique, mais les chansons n’arrêtaient pas de chanter dans ma tête. Il fallait être fort et repartir à zéro ».
Armé de courage, Kizz Daniel a repris le chemin du studio avec ses moyens de bord. Et au fil des années, ses efforts ont porté des fruits. Aujourd’hui, ses chansons sont écoutées partout dans le monde. Pour conclure, le collègue de Davido a donné un précieux conseil à la jeune génération d’artistes qui est en train d’émerger.
« Aujourd’hui, je me remercie de n’avoir pas abandonné. Chers jeunes talents, si vous devez signer un contrat de production, demandez à un avocat du divertissement de tout lire et interpréter pour vous. J’ai été fort pour repartir de zéro mais tout le monde ne peut pas en être capable », a-t-il ajouté.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées. Cliquez juste Ici pour l’intégration.