Kings League : L’exploit de Piqué au Camp Nou

Kings League Piqué Camp Nou

Crédit : El Pais Uruguay

Ce dimanche 26 mars 2023, le Camp Nou va vibrer pour un événement inédit : la finale de la Kings League, le tournoi de foot à 7 créé par Gerard Piqué.

Le défenseur du FC Barcelone devrait en effet réussir le pari fou de remplir le mythique stade avec plus de 85 000 spectateurs venus assister à ce spectacle sportif et musical.

La Kings League est une compétition qui mêle des streamers célèbres comme Ibai Llanos ou TheGrefg et des anciens joueurs professionnels comme Ronaldihno ou Chicharito.

Après 11 journées de phase régulière et des quarts de finale disputés vendredi, seuls quatre équipes sur les 12 participantes sont encore en lice pour le titre : les Porcinos FC, les Saiyans FC, les Team Heretics et les Team Rubius.

La finale se déroulera sous la forme d’un Final Four avec deux demi-finales et une finale.

Mais avant que le ballon ne roule, le public du Camp Nou aura droit à un show à la hauteur de l’événement, avec des concerts, des battles de rap et un record du monde à battre : celui du plus grand nombre de personnes portant un masque en même temps. Le tout sera présenté par la streamer Cristinini.

Le succès de la Kings League est aussi impressionnant sur internet que dans les tribunes. La chaîne officielle du tournoi est la troisième la plus regardée sur Twitch depuis le début de l’année, avec 27 millions d’heures visionnées.

Les fans suivent avec passion les exploits de leurs streamers préférés sur le terrain.

Avec la Kings League, Gerard Piqué a su créer un concept original et fédérateur qui attire les foules et les sponsors comme le montre l’apothéose qui va avoir lieu au Camp Nou ce dimanche.

Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.